Tous nos outils à personnaliser
Tous nos outils sont disponibles sur Excel ou Google Sheets et peuvent être entièrement personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques. Les modèles présentés ici sont des exemples conçus pour répondre aux besoins courants de nos clients, mais chaque solution peut être adaptée à votre entreprise.
Suivi des dépenses et calcul de la TVA
Pour qui ? Entrepreneurs sans système de caisse
Pourquoi ? Suivi simplifié des dépenses avec calcul automatique de la TVA
Les + ? Analyse détaillée des moyens de paiement et des frais, génération automatique d'emails vers la comptabilité, création automatisée de PDF
Traqueur de budget
Pour qui ? Entrepreneurs souhaitant mieux gérer leurs finances
Pourquoi ? Suivi des coûts fixes, variables et des revenus
Les + ? Analyse détaillée des coûts, graphiques interactifs, mise en forme conditionnelle pour une gestion visuelle efficace
Suivi des recrutements RH
Pour qui ? Départements des ressources humaines
Pourquoi ? Suivi complet des processus de recrutement
Les + ? Visualisation sous forme de graphiques, analyse des contrats, mise en forme conditionnelle pour un suivi clair des candidatures
Saisie et suivi des heures des employés
Pour qui ? Entreprises de moins de 50 collaborateurs
Pourquoi ? Gestion des heures de travail, des congés payés, des heures supplémentaires et des frais de déplacement
Les + ? Calculs automatiques des heures, rappels par email automatisés, interface intuitive pour les employés
Création de planning et gestion des heures
Pour qui ? Entreprises avec équipes opérationnelles (hôtellerie, restauration, prêt-à-porter, etc.)
Pourquoi ? Création de plannings et gestion des heures supplémentaires avec suivi pour la comptabilité
Les + ? Calculs dynamiques, envoi automatique d'emails à la comptabilité, interface pour une consultation du planning depuis un smartphone
Prise et suivi de commande
Pour qui ? Artisans avec des commandes régulières (boulangers, traiteurs, pâtissiers, etc.)
Pourquoi ? Gestion des commandes clients et résumé hebdomadaire des commandes par catégorie
Les + ? Interface simple, fichier interactif, mise en forme conditionnelle pour un suivi des commandes efficace
Calendrier éditorial
Pour qui ? Freelance (community managers, social media managers, etc.) et départements marketing/communication
Pourquoi ? Organisation et planification des publications sur plusieurs réseaux sociaux
Les + ? Interface dynamique, listes déroulantes pour simplifier la saisie, récapitulatif visuel des publications
Création et gestion de factures
Pour qui ? Entrepreneurs sans système de caisse
Pourquoi ? Création rapide et automatisée de devis et factures
Les + ? Suivi des devis, gestion des informations clients, envoi automatique d'emails aux clients et génération de factures PDF automatisée
​Suivi des comptes et résultats en trading
Pour qui ? Traders (bourse, crypto-monnaies, etc.)
Pourquoi ? Gestion des portefeuilles et suivi des plus-values
Les + ? Calculs dynamiques, génération automatique de rapports PDF, envoi d'emails automatisés, mise en forme conditionnelle
Gestion des fiches de poste RH
Pour qui ? Ressources humaines
Pourquoi ? Gestion et suivi des créations de fiches de poste
Les + ? Graphiques dynamiques, rappels par email automatisés pour la mise à jour des fiches, mise en forme conditionnelle pour une organisation simplifiée
Gestion de stocks
Pour qui ? Entreprises nécessitant une gestion de stock (industrie, restauration, prêt-à-porter, etc.)
Pourquoi ? Suivi des stocks par catégorie, gestion des mouvements de stock
Les + ? Calcul automatique du stock de sécurité et du stock maximum, recherche rapide des produits, graphiques interactifs pour un aperçu instantané
Placement et gestion des heures des extras
Pour qui ? Entreprises avec équipes temporaires (hôtellerie, restauration, prêt-à-porter, etc.)
Pourquoi ? Planification des heures de travail pour les employés temporaires et suivi des heures supplémentaires
Les + ? Calculs dynamiques, envoi automatisé d'emails à la comptabilité, interface mobile-friendly pour les équipes
Création de devis automatisée avec questionnaire intégré
Pour qui ? Artisans gérant des commandes clients (boulangers, traiteurs, pâtissiers, etc.)
Pourquoi ? Saisie des commandes clients avec création automatique de devis et envoi par email
Les + ? Formulaire intuitif, fichier dynamique, mise en forme conditionnelle, génération automatisée de devis en PDF et envoi par email